Chat with us, powered by LiveChat

Technique AromaTouch®

La technique AromaTouch est une façon simple et efficace de faire vivre à chaque personne l’expérience des huiles essentielles.


Objectif de la technique AromaTouch

Toute personne passionnée par les huiles essentielles dōTERRA peut utiliser la technique AromaTouch développée par Dr. David K. Hill, D.C., afin de faire vivre aux autres une expérience d’huiles essentielles positive. Que vous soyez jeune ou plus âgé(e), un homme ou une femme – tout le monde peut apprendre la technique et la mettre en pratique pour améliorer la vie de ses proches.

 
lavender, balance.jpg

Les huiles de la technique AromaTouch

Chaque huile essentielle utilisée dans la technique AromaTouch a été sélectionnée pour ses bienfaits aromatiques individuels et ses bienfaits aromatiques puissants lorsqu’elle est combinée aux autres huiles.

La technique AromaTouch adopte des lignes directrices et instructions spécifiques en matière de dosage et d’application, ce qui fait d’elle une méthode efficace pour obtenir l’intégralité des bienfaits des huiles essentielles. La technique AromaTouch est douce et peut être adaptée pour convenir aux peaux jeunes et sensibles afin que tout le monde puisse en profiter sans avoir peur de bouleverser son corps.
 
 

«C’est merveilleux. J’ADORE la technique AromaTouch! Elle a véritablement béni de nombreuses vies et j’ai pu aider tellement de personnes en partageant la technique AromaTouch.»  – Christie Harmon Kirkham, Arkansas

1x1_600x600_feet_aromatouch_us_english_web.jpg

Les mouvements de la technique AromaTouch

Qu’il s’agisse d’une poignée de main ou d’un câlin, les types de contact physique revêtent souvent des significations différentes. Même quand vous partagez les huiles essentielles, il existe une différence entre le fait de frotter les huiles sur l’avant-bras de quelqu’un et le fait de prendre son temps pour réellement améliorer le bien-être général en utilisant la technique AromaTouch.

Le contact physique est aussi important que les arômes pour la technique AromaTouch car il possède d’incroyables bienfaits.
 
Bien que l’objectif principal de la technique soit d’appliquer les huiles et de faire vivre à la personne qui reçoit le massage une expérience
d’huiles essentielles, la technique AromaTouch est destinée également à établir une connexion avec autrui sur le plan émotionnel. Les liens établis grâce à cette technique donnent naissance à des sentiments de confiance et aident la personne qui reçoit le massage à se détendre.
 
Essayez la technique AromaTouch, disponible à l’hôtel spa le suisse!